L'ANNIVERSAIRE DE BENJAMIN

Publié le

Benjamin a fêté son anniversaire vendredi dernier.

Il a 13 ans!

Les copains de l'atelier cuisine ont préparé un très bon gâteau marbré pour cette occasion.

Nous l'avons tous goûté dans l'après-midi et Benjamin a, bien sûr, soufflé ses bougies.

Il était très content. 

Bon anniversaire  Benjamin!

 

L'équipe de top chefs en plein travail
L'équipe de top chefs en plein travail
L'équipe de top chefs en plein travail

L'équipe de top chefs en plein travail

Les bougies sont prêtes
Les bougies sont prêtes

Les bougies sont prêtes

Quel bonheur!
Quel bonheur!

Quel bonheur!

Le moment de cadeaux

Le moment de cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les jeunes et les educs<br /> Tres bon anniversaire a toi, Benjamin <br /> Je vois que tu as été gâté par tes amis du groupe, c'est cool!<br /> Je profite de ce petit commentaire pour vous dire que je pense bien a vous et que je vous suit à travers le blog.<br /> Cest génial tout ce que vous faites ; )<br /> A bientôt
Répondre
E
Merci Céline, à bientôt!
M
bonjour a tous les jeunes que je connais ils ont bien grandi ces petits Bon et joyeux anniversaire Benjamin
Répondre